mardi 5 février 2008

Marée Noire en Allemagne: Un millier d' oiseaux englués

Plus d'un millier d'oiseaux ont été victimes d'une marée noire d'origine encore inconnue sur les plages de certaines îles allemandes en mer du Nord, ont annoncé mardi les autorités régionales.

L'origine du pétrole n'a pas encore été identifiée, mais l'examen d'extraits des nappes devrait permettre d'en déterminer la provenance, a précisé un porte-parole de l'Office régional de protection des côtes (LKN) du Schleswig-Holstein (nord). Les premières traces de pétrole avaient été repérées dès dimanche.

Environ deux tiers des volatiles englués ont été trouvés sur l'île d'Amrum, le reste sur l'île de Föhr, deux îles de l'archipel des Iles frisonnes septentrionales, non loin de la frontière danoise, selon cette source.

Il s'agit presque exclusivement de macreuses noires (sorte de canard plongeur). Une centaine étaient déjà mortes à l'arrivée des équipes de secours, les autres sont recueillies et transférées dans des centres de soins spécialisés, a expliqué le porte-parole.

Selon l'organisation de protection de l'environnement WWF, les oiseaux recouverts de pétrole ont très peu de chance de survivre.

WWF estime que ces nappes sont le résultat "probablement du dégazage illégal de cuves en haute mer", a dit un porte-parole. "Il reste encore trop de moutons noirs dans le transport maritime qui se débarrassent de leurs saletés aux dépens des autres", a-t-il déploré.

La dernière marée noire dans cette région remonte à février 2004, lorsque 1.500 oiseaux sont morts après que deux bateaux non identifiés eurent déversé des résidus de combustibles dans la mer du Nord.

1 commentaire:

Tara Omar a dit…

La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, témoignant à propos de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de la médecine je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de brevet d'invention du VIH, je suis guéri et libre d'Arv Pills. Je lui en serai toujours reconnaissant. Drituaherbalcenter .Ici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Virus, Cancer, Virus de l'herpès, Maladie de Lyme, Épilepsie, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du rein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Peau Cancer, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, CTPD, Maladie de Parkinson. Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie évolutive, Syndrome de toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de toxicité du foie / du rein, Inflammation des hommes et des femmes, Maladie , Diabète, fibromes ...